![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Vous avez été très nombreux depuis plusieurs années et surtout récemment à nous demander de créer une section Hackintosh sur les forums. Après discussion avec l'équipe, nous venons de l'ouvrir.
Elle sera sous haute surveillance sachant que la frontière entre le légal et l'illégal est très floue et fluctuante. Merci donc de vous conformer aux évidences, comme ne surtout pas proposer de liens de téléchargement de fichiers sous copyright. Nous reviendrons prochainement sur les raisons qui nous ont fait lever ce qui était un tabou sur notre site, même si pour certains elles sont évidentes. Merci donc de respecter les règles que nous avons édictées et qui vont évoluer au fur et à mesure. Pour la petite histoire, Macbidouille avait été l'un des premiers sites à montrer en 2006 un PC démarrant sous OS X. Celà nous avait coûté à l'époque une courrier cinglant d'Apple Legal. Les Hackintosh sur les forums Macbidouille PS: Merci à ceux qui ont déjà de l'expérience de venir commencer à les alimenter. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 6 Dec 2005 Lieu : Occitanie Membre no 51 256 ![]() |
[/url]PS: Merci à ceux qui ont déjà de l'expérience de venir commencer à les alimenter. Par Lionel Bravo Lionel. Une décision de poids ! J'alimenterai bien le forum, mais mon Hackintosh a plus de deux ans, donc il est complètement obsolète, même s'il enterre sans doute un certain nombre de MacPro. Ce que je peux dire par contre, c'est que ça marche parfaitement bien et que pour moi, la preuve est faite que c'est le soft qui fait l'âme d'Apple aujourd'hui. Le hard nest plus que de l'assemblage de composants qu'on peut trouver à moitié prix de ceux pratiqués par Apple. J'ai un ami qui vient de monter le sien, je vais lui demander d'alimenter le forum. -------------------- Macbook 13¨Alu Late 2008
MacbookPro Late 2008 Hackintosh Asus Prime H270M-PLUS + i7-7700 + DDR4 16 GB Ballistix 2400 MHz + Zotac GTX 780 OC + Samsung SSD 860 EVO + WD Blue SN550 NVMeTM SSD 1TB WDS100T2B0C + Boitier Bitfenix Phenom Nvidia edition + Motu M2 + Graveur CD/DVD externe Samsung SE-S084D + MacOs CATALINA 10.15.7 + Clover |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 9 Aug 2006 Lieu : Bordeaux, little earth, système solaire Membre no 65 615 ![]() |
![]() que ce soit sur les sites fr ou uk, j'ai bien du mal à trouver des guides compréhensibles et exploitables ![]() J'alimenterai bien le forum, mais mon Hackintosh a plus de deux ans, donc il est complètement obsolète, même s'il enterre sans doute un certain nombre de MacPro. tout a fait pas d'accord! j'ai un PC en core2Duo et outre les difficultés sus-nommées, j'ai encore plus de mal à trouver comment Mhacker OSX.6 sur cette machine. Et je n'ai ni les moyens, ni surtout le besoin de passer à une machine + puissante. Par contre avoir une machine sous X.6 réparable pour une décennie, ca m'intéresse! Citation Ce que je peux dire par contre, c'est que ça marche parfaitement bien et que pour moi, la preuve est faite que c'est le soft qui fait l'âme d'Apple aujourd'hui. Le hard nest plus que de l'assemblage de composants qu'on peut trouver à moitié prix de ceux pratiqués par Apple. tout a fait d'accord! concernant le mhackintosh, je ne sais pas si ce n'est pas ce qu'Apple cherche en fait. vu le faible CA dégagé par le mac (10% du global), les marges surement encore + faibles, la grosse majorité étant fournie par la vente de portable et la faible valeur ajouté apporté par apple sur un MP en rapport à celle sur un MPx, un mini ou un iMac, à - d'un big one more thing, je me demande si ca ne serait pas + rentable pour eux d'arreter le macPro et de publier une liste de matériel 100% compatible. Ce message a été modifié par Pyvesd - 22 Feb 2013, 10:13. -------------------- MBp 13" ivy SSD240
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 06:57 |