![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Bonsoir
Quand je laisse mon Macbook en veille pendant plusieurs minutes (20/30 minutes), ouvert sur une page firefox, et que je veux y revenir, tout est bloqué. Firefox ne répond plus. Même pour le forcer à quitter c'est très très long. La roue multicolore tourne inlassablement. Impossible de le remettre en route et cela depuis 3/4 jours seulement. Pas de souci particulier au niveau du moniteur d'activité. Le logiciel mail (s'il est ouvert) aussi semble bloqué. j'ai mis un coup d'onyx, et ça ne semble pas suffisant. Si vous avez une idée de la cause, je vous en remercie beaucoup. ![]() Edit : Je viens d'essayer de fermer Firefox sans quitter avant de mettre en veille et pas de souci. Alors je pense que c'est bien FF qui met l'ordinateur en difficulté. Personne n'a ce problème depuis la dernière mise à jour ? ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 2 Feb 2013, 13:43. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Salut corinne35,
Combien d'onglets sont ouverts lors de la mise en veille ? As tu des pages ouvertes contenant du Flash ? Est ce que ton Flash Player est bien à jour ? Ton cas est (était) certainement lié à des fuites de mémoire et/ou une extension/thème foireux : tu aurais dû essayer de creuser dans ce sens. Le coup du dossier sur ton bureau, je n'y crois qu'à moitié : un concours de circonstances. Ciao -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 18:37 |