![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Voici une photo prise de la lune, pour le plaisir de la voir autrement.
![]() Pour ceux que ça intéresse, Canon EOS 550D, Objectif 75-300 (à 300 bien entendu), en ISO 100, 1/800 et en ouverture 5,6. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 894 Inscrit : 29 Dec 2006 Lieu : Lyon Membre no 76 813 ![]() |
Hello
![]() Sympa la lune, mais un peu floue, cela dit. Il y a quelques temps, j'en avais fait aussi. Mais pas de la pleine lune. C'est une lune 3/4 prise au 125 / 400 Sigma APO2 et un vieil EOS 300D. Et je n'ai jamais observé d'aberration chromatique ! ![]() Pour le flou, il faut parfois se méfier de son optique : Il se peut en effet que l'infini soit mal réglé et que la netteté optimale soit légèrement avant ou après. -------------------- L'ipod ne peut fonctionner qu'avec Itunes...
Itunes fonctionne bien mieux sous mac que sous windows... C'est pourquoi j'ai installé Mac OS sur mon pc... MacBook Pro 15" Intel Core i7 2.5GHz Mi 2015 MacBook Pro 15" Intel Core i7 2.3GHz Février 2011 (en pré-retraite) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:27 |