![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Une fois de plus j'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de Macbidouille de vous souhaiter à tous une excellente année. Que 2013 vous apporte joie et prospérité.
Merci de votre fidélité sans faille depuis bientôt 12 ans (déjà !) et nous espérons que cette aventure, à laquelle nous prenons un plaisir sans cesse renouvellé, continuera encore. Bien entendu nous souhaitons aussi à Apple une excellente année 2013, qui sera l'occasion pour la société de relever de nouveaux défis, dont le principal est de plus en plus difficile : nous surprendre agréablement. Nous aussi avons décidé cette année de relever de nouveaux défis, mais nous vous en parlerons au moment opportun. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 30 Nov 2009 Lieu : Saint brice sous foret Membre no 146 318 ![]() |
Bonne année à vous tous, avec je l'espère une application macbidouille pour iPad avant la fin d'année. Bon courage à vous et merci à toute l'équipe pour votre site que je ne manque pas d'aller visionner tous les jours pour lire les news de la journée.
-------------------- MacBook Pro 15" 2,66 ghz 4 Go Mo DD 320 Go - Iphone 3G - Apple TV - Time Capsule - Airport express - Ibook 13 " modifier cause écran cassé - différent Ipod ( 1G, shuffle, actuel)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 480 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Paca Membre no 30 750 ![]() |
Bonne année à vous tous, avec je l'espère une application macbidouille pour iPad avant la fin d'année. Bon courage à vous et merci à toute l'équipe pour votre site que je ne manque pas d'aller visionner tous les jours pour lire les news de la journée. bonne année. l'application MacBidouille via safari fonctionne bien sur mon iPad mini ou alors il s'agit d'autres applications... ? -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:07 |