![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Une fois de plus j'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de Macbidouille de vous souhaiter à tous une excellente année. Que 2013 vous apporte joie et prospérité.
Merci de votre fidélité sans faille depuis bientôt 12 ans (déjà !) et nous espérons que cette aventure, à laquelle nous prenons un plaisir sans cesse renouvellé, continuera encore. Bien entendu nous souhaitons aussi à Apple une excellente année 2013, qui sera l'occasion pour la société de relever de nouveaux défis, dont le principal est de plus en plus difficile : nous surprendre agréablement. Nous aussi avons décidé cette année de relever de nouveaux défis, mais nous vous en parlerons au moment opportun. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je me joins au concert de louanges pour cette formidable équipée que je suis depuis… je n'aime mieux pas y penser !
Qu'il est loin le temps du To7 et de ses 16 ko de mémoire et de son enregistreur sur K7 ! Merci à Lionel et à toute l'équipe, merci aux travailleurs de l'ombre (et souvent de la nuit ou du week-end quand le site est en rideau). Bonne, Très Bonne Année 2013! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:48 |