![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Une fois de plus j'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de Macbidouille de vous souhaiter à tous une excellente année. Que 2013 vous apporte joie et prospérité.
Merci de votre fidélité sans faille depuis bientôt 12 ans (déjà !) et nous espérons que cette aventure, à laquelle nous prenons un plaisir sans cesse renouvellé, continuera encore. Bien entendu nous souhaitons aussi à Apple une excellente année 2013, qui sera l'occasion pour la société de relever de nouveaux défis, dont le principal est de plus en plus difficile : nous surprendre agréablement. Nous aussi avons décidé cette année de relever de nouveaux défis, mais nous vous en parlerons au moment opportun. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Une fois de plus j'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de Macbidouille de vous souhaiter à tous une excellente année. Que 2013 vous apporte joie et prospérité. Merci de votre fidélité sans faille depuis bientôt 12 ans (déjà !) et nous espérons que cette aventure à laquelle nous prenons un plaisir sans cesse renouvelé continuera encore. Merci ![]() Bonne année et bonne santé à toi aussi Lionel. Ainsi qu'à toute l'équipe, et évidemment tous les macbidouilleurs et sans oublier les lecteurs ![]() Nous aussi avons décidé cette année de relever de nouveaux défis, mais nous vous en parlerons au moment opportun. Par Lionel Un nouveau forum ? Aller, aujourd'hui ça fait 6 ans que je suis (vie) l'actualité Apple quotidiennement. C'est pas plutôt 7 ans ? ![]() [quote name='Zazen' date='1 Jan 2013, 09:32' post='3700954'] Je lis Macbidouille chaque matin depuis que j'ai acheté mon premier Mac, et je ne compte plus les fois ou j'ai appris / échangé / trouvé des réponses à de petits soucis informatiques sur le site et les forums. [/quote Idem pour moi. Donc encore merci à MacBidouille ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:38 |