![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Une fois de plus j'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de Macbidouille de vous souhaiter à tous une excellente année. Que 2013 vous apporte joie et prospérité.
Merci de votre fidélité sans faille depuis bientôt 12 ans (déjà !) et nous espérons que cette aventure, à laquelle nous prenons un plaisir sans cesse renouvellé, continuera encore. Bien entendu nous souhaitons aussi à Apple une excellente année 2013, qui sera l'occasion pour la société de relever de nouveaux défis, dont le principal est de plus en plus difficile : nous surprendre agréablement. Nous aussi avons décidé cette année de relever de nouveaux défis, mais nous vous en parlerons au moment opportun. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 May 2006 Lieu : MONSEMPRON-LIBOS 47500 FRANCE Membre no 61 232 ![]() |
Bonjour,
Je joins mes vœux à tous ceux qui ne manqueront pas d'arriver sur ce fil, et souhaite également une excellente année et surtout une bonne santé à toute la communauté Macbidouille. Avec une pensée spéciale à ceux qui se dévouent au quotidien pour faire vivre ce site qui est notre compagnon si précieux. Cordiales amitiés. -------------------- iMac 2011 21,5" 2,7 Ghz OS 10.6.8 et 10.13.6 (2 partitions)
Disque externe Western Digital MyBook 250 Go en FW 400 Dock Freecom HD dock quattro en FW 800. Disque externe Macway Storeva silver drive quattro 1 To WD pour Time machine. Canon PIXMA MG8150 multifonctions iPad Air WiFi 32 Go "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:55 |