![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 26 Nov 2012 Membre no 180 771 ![]() |
Bonsoir tout le monde, me voilà heureuse propriétaire d'un macbook pro, et déja un gros problème, j'ai un montage vidéo à faire (25 min) du genre TRES important, je me suis donc lancée dans la production iMovie. Après y avoir passé ma journée, j'ai voulu le graver sur DVD avec Itunes (la vidéo est dans mes documents, et sur itunes.) Problème, on me marque "Gravure impossible" La vidéo étant au format m4v, je me dis que c'est un probleme de format. Je télécharge donc Kigo Video Converter, pour la convertir en Apple TV MPEG-4 Movie (Mp4, je prévise les détails au cas où ca aurait une importance...) et je converti. Le problème, c'est que je perd énormément de qualité, et vu l'importance de la vidéo, je ne peux pas me permettre une telle chose
![]() Auriez vous des solutions à mon probleme? Graver avec autre chose qu'itunes le format initial? Convertir avec autre logiciel/dans un autre format? Ce serait vraiment cool de m'aider, c'est vraiment urgent (je dois avoir terminé ce soir...) Merci d'avance! Ce message a été modifié par xLiberty - 22 Dec 2012, 22:20. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 077 Inscrit : 18 Jan 2007 Lieu : 93 Membre no 78 557 ![]() |
iDVD fait partie de la suite iLife… payant mais en démo sur un mac neuf il me semble…
Ce message a été modifié par Ar_H - 22 Dec 2012, 23:07. -------------------- OSEF
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 20:36 |