IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Graver un film iMovie sur DVD -> Convertir -> Perte de qualité...
Options
xLiberty
posté 22 Dec 2012, 22:19
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 26 Nov 2012
Membre no 180 771

Bonsoir tout le monde, me voilà heureuse propriétaire d'un macbook pro, et déja un gros problème, j'ai un montage vidéo à faire (25 min) du genre TRES important, je me suis donc lancée dans la production iMovie. Après y avoir passé ma journée, j'ai voulu le graver sur DVD avec Itunes (la vidéo est dans mes documents, et sur itunes.) Problème, on me marque "Gravure impossible" La vidéo étant au format m4v, je me dis que c'est un probleme de format. Je télécharge donc Kigo Video Converter, pour la convertir en Apple TV MPEG-4 Movie (Mp4, je prévise les détails au cas où ca aurait une importance...) et je converti. Le problème, c'est que je perd énormément de qualité, et vu l'importance de la vidéo, je ne peux pas me permettre une telle chose sad.gif

Auriez vous des solutions à mon probleme? Graver avec autre chose qu'itunes le format initial? Convertir avec autre logiciel/dans un autre format?

Ce serait vraiment cool de m'aider, c'est vraiment urgent (je dois avoir terminé ce soir...)

Merci d'avance!

Ce message a été modifié par xLiberty - 22 Dec 2012, 22:20.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
xLiberty
posté 22 Dec 2012, 22:41
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 26 Nov 2012
Membre no 180 771

Je n'ai pas de quoi payer là, je viens d'acheter le mac alors je suis légèrement à sec lol

J'ai déja vu ce tuto, il ne m'apporte rien.... J'ai entendu parler d'idvd, je ne l'ai pas sur mon macbook, normal? (Désolée je passe pour l'inculte de base mais je commence à m'y perdre)

Ah ben non a prioris on ne peut plus télécharger iDvd, simplement la mise à jour 7.1.2 dry.gif

Auriez vous une autre solutions SVP, c'est vraiment urgent... sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 9th September 2025 - 20:38