Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
20 Dec 2012, 16:54
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Dec 2012 Membre no 181 355 |
Bonjour à toutes et à tous,
En parcourant le forum, je pensais avoir trouvé la solution à mon problème : Ouverture d'une session (AD). Mais même en suivant ces recommandations je ne parviens pas à résoudre mon soucis qui est le suivant : Je dispose d'un environnement Windows Server 2008. Deux Mac Pro (A et B pour simplifier) sont reliés au domaine Windows. Sur le Mac Pro A, l'ouverture de session depuis le domaine se fait normalement. Sur le Mac Pro B, l'ouverture de session est toujours un échec. Voici les tests effectués (en sus de la solution proposée par abbalon dans son sujet) : - Ouverture de session avec un compte local : OK. - Ouverture de session avec un compte de domaine identique à celui utilisé sur le Mac Pro A : NOK. - Ouverture de session avec un compte de domaine dont le mot de passe a été réinitialisé : NOK. - Enlèvement et réintégration du Mac Pro B dans le domaine Windows puis test d'ouverture de session : NOK. J''espère que vous pourrez m'aider à solutionner cet épineux problème. Par avance, merci. Cordialement, xJudicaelx. Ce message a été modifié par xJudicaelx - 20 Dec 2012, 16:57. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 31st May 2026 - 19:46 |