![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 609 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Sud de nancy Membre no 52 966 ![]() |
bonjour
au demarrage mon mac au bout d'un moment m'affiche un symbole 'cercle barré' puis au bout d'un moment un symbole type dossier clignotant.... j'imagine que c'est un soucis de disque dur ? c'est un imac intel, les premiers... y a t'il espoir de recuperer mes donnees? ou faire reparer en region de Nancy ? galére pour noel.... j'ai fais cde+V au demarrage pour afficher ce qui se passe et ca mets ça: loadin kernel cache file system..... read error 0x80000012 loadind mach-kernel.... error loading kernel 'mach-kernel' puis plus rien.... Ce message a été modifié par christian nancy - 12 Dec 2012, 20:25. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : En haut à droite Membre no 5 328 ![]() |
Salut, tu dis : "c'est un imac intel, les premiers..."
donc sur cette base, c'est le bon, mais trouve ta facture, et appelle Macway, en fonction de ton modèle, ils te conseilleront. 7200 tours/mn et la taille c'est toi qui choise. ![]() (sinon le modèle exact de ton mac doit être marqué quelque part sur la machine, sous le pied ?) -------------------- MAC STUDIO/PRO - Macpro 5.1-24 + MBP retina et toute la gamme depuis le IIFx • PC • Sun • AS400 • Fofone • Papad...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 14:55 |