![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 609 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Sud de nancy Membre no 52 966 ![]() |
bonjour
au demarrage mon mac au bout d'un moment m'affiche un symbole 'cercle barré' puis au bout d'un moment un symbole type dossier clignotant.... j'imagine que c'est un soucis de disque dur ? c'est un imac intel, les premiers... y a t'il espoir de recuperer mes donnees? ou faire reparer en region de Nancy ? galére pour noel.... j'ai fais cde+V au demarrage pour afficher ce qui se passe et ca mets ça: loadin kernel cache file system..... read error 0x80000012 loadind mach-kernel.... error loading kernel 'mach-kernel' puis plus rien.... Ce message a été modifié par christian nancy - 12 Dec 2012, 20:25. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 609 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Sud de nancy Membre no 52 966 ![]() |
j'ai un disque de sauvegarde time machine, oui....
si seulement il etait bootable... mon systeme doit etre le 10.5 Ce message a été modifié par christian nancy - 12 Dec 2012, 20:39. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 14:43 |