![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous avons mis en ligne un article consacré au test du disque Thunderbolt LaCie Little Big Disk dans sa version SSD.
![]() Il est doté de deux SSD de 256 Go en RAID 0, et comme vous pouvez vous en douter, ses performances sont de tout premier plan: http://www.macbidouille.com/articles/463/page1 [Màj] Nous avons ajouté à l'article des tests réalisé par un lecteur, Eric, sur la version 1 To SSD ainsi que ses impresssions d'utilisateur au quotidien. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 5 Mar 2004 Lieu : Riom Membre no 15 776 ![]() |
J'ai ce fameux LaCie, et le ventilateur est insupportable (je l'ai placé juste derrière mon iMac, lui même équipé d'un SSD donc parfaitement silencieux). J'ai dévissé les quatre vis qui ferment le boîtier et j'ai simplement ôté ce ventilateur, qui ne sert strictement à rien en la circonstance, un SSD chauffant bien moins qu'un disque dur. Quatre mois d'utilisation 24h/24 ainsi, aucun souci à déclarer, et surtout aucun bruit.
Attention néanmoins, le boîtier peut faire penser à du matériel professionnel, mais ce n'est pas le cas vous aurez un transformateur externe totalement standard. Ceci dit aucun souci là non plus, il suffit juste de le cacher quelque part sous le bureau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 20 Nov 2008 Membre no 125 955 ![]() |
Attention néanmoins, le boîtier peut faire penser à du matériel professionnel, mais ce n'est pas le cas vous aurez un transformateur externe totalement standard. Ceci dit aucun souci là non plus, il suffit juste de le cacher quelque part sous le bureau. c'est quand même scandaleux, ces alims externes ! ![]() -------------------- MacBookPro 17" 2011 i7 2,2 ghz 4Go +APOGEE DUET/ROSETTA 200 + Samsung Spinpoint F1 32Mo SATA II 750GO +Ecran 24''
MAC OSX 10.6.8 / MAC OSX 10.11; Pro tools HD 10; |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 06:18 |