![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Liège Membre no 6 572 ![]() |
:cry: Bonjour,
Je recherche le petit programme qui permet d'installer Mac OS X sur un G3 Desktop beige 266 Mz. Je sais qu'il faut lancer celui-ci avant d'installer Mac OS X. Où le télécharger ? Quel est son Nom ? Merci Muriel |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Liège Membre no 6 572 ![]() |
Bon voilà les dernières infos :
Un, j'utilise mon ancien lecteur (DVD) qui fonctionne parfaitement. Deux, j'ai réinstallé un Mac OS 9.2.1 (puisque j'ai formaté mon disque avec une première partition de moins de 8 Go pour Mac OS X). Trois, si je redémarre sur le CD d'install de Jaguar : aucun affichage vidéo (après plus d'une demi-heure!) que ce soit sur la carte vidéo interne ou sur la Radéon 7000. Quatre, si je démarre sous 9 et que je clique sur l'icône Install Mac OS X, il se lance, me propose de redémarrer. Je clique et puis j'ai un message d'erreur. Pour info : G3 266 Mz RAM : 396 Mo DD Maxtor interne 60 Go (2 partitions : 1er 7 Go seconde le reste), carte radéon 7000. Une dernière idée ? Merci, Muriel |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 18:57 |