![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Liège Membre no 6 572 ![]() |
:cry: Bonjour,
Je recherche le petit programme qui permet d'installer Mac OS X sur un G3 Desktop beige 266 Mz. Je sais qu'il faut lancer celui-ci avant d'installer Mac OS X. Où le télécharger ? Quel est son Nom ? Merci Muriel |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Pas un Pioneer, j'en ai déjà un dans un bi-pro 800. Il est super, sauf qu'il lui faut pratiquement que des DVD Apple pour graver en 4x (donc plus cher). Que ce soit le Princo, les Nashua 2x ou 4x, il grave en 1x.
Dans l'association (nous développons un logiciel gratuit de gestion médicale), nous "backupons" environ 150 Go par mois, les DVD Apple, ça fait un peu cher... depuis le bi 800, les DVD-R Pioneer ont évolué... On en est au DVD-R 105. Juste un détail sur les DVD-R enregistrables (et c'est la même chose que les CDR) : pour des back-ups importants, mieux vaut ne pas lésiner sur la qualité. perdre des données, ce n'est jamais très agréable. concernant le graveur iomega de DVD-R +R, pas de drivers ici apparemment : donc pas compatible. Et le G3 beige est il up to date niveau firmware, ceci expliquerait l'absence d'image. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 21:40 |