![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Liège Membre no 6 572 ![]() |
:cry: Bonjour,
Je recherche le petit programme qui permet d'installer Mac OS X sur un G3 Desktop beige 266 Mz. Je sais qu'il faut lancer celui-ci avant d'installer Mac OS X. Où le télécharger ? Quel est son Nom ? Merci Muriel |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
lis voir le lisez moi en Français du CD d'install de Mac OS X que tu essayes d'installer. exactement là :
Mac OS X Install Disc 1/Welcome to Mac OS X/Français/A lire avant d'installer.pdf Lis la page 3 en l'occurence. Pendant qu'on y est on a une FAQ http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=33273 -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 18:55 |