![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 11 Sep 2012 Membre no 178 808 ![]() |
Bienvenue,
Je viens me présenter ici parce que je pense que ça me donnera une bonne image dans ce site. Je préfère essayer de rester vu d'un bon œil par les administrateurs parce que j'ai l'habitude de me faire banir de sites internet en tous genres y compris jeux en ligne forums second life omegle minecraft unreal université Norwich et fournisseur d'accès. J'espère qu'en disant ceci je ne me ferai pas mettre sur une watch list ip parce que vraiment j'aime beaucoup ce site ; je soutiens son action, et son bon fond. Maintenant que je dis ça je vais quand même être sur écoute quand même je pense. Mais ce coup-ci j'ai vraiment pas envie de me faire banir alors j'ai pris mon vrai nom pour m'obliger à me contrôler u peu. Dans tous les cas je m'appelle Michael Perfect, je connais absolument tout ce qu'il est possible et inimaginable de connaître dans n'importe quel logiciel mac + pc + autre + hardware / monde + existence / but universel + divers Vous pouvez essayer de me tester si vous voulez, ça m'étonnerait que vous puissiez me poser une question genre dans un logiciel sur quelque chose que je ne sais pas faire même si je n'ai jamais vu le logiciel de ma vie. De plus, mon apprentissage sera beaucoup plus efficace que la méthode officielle. Bon moi je m'en fous j'ai dit ça mais en même temps je fais mon truc donc dans tous les cas merci pour ce site excellent, j'espère avoir des bons chats ici Back to the Power Macintosh ![]() by Michael Perfect Ce message a été modifié par Michael Perfect - 16 Sep 2012, 01:43. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 952 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 199 ![]() |
Et pourquoi cherche-t-on frénétiquement Pomme-z quand on a renversé son café, hein? Surtout quand on n'a plus la touche Pomme?
![]() -------------------- 2011 - Paint it black :,(
"Le pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience." Computers... iMac 27' (2011)-core i7 - 3,4 GHZ- 16Go RA OS X.7.5 ; iMac 27'retina 2017 -OSX.14.6 core i7 4,2 ghz- 64Go ; MB air 11' -8Go RAM core i5. MBPro 15' core2 duo-2008- OSX.6.8- 8Go ram /ssd M4-480Go- grille-pain - IMac G5 Isight 20' 2,1Ghz, 2,5Go ram sous X.4.10 - iPhone 3G(repos!), iPhone 6s - iPad2 32Go wifi, iPad air2 (128Go), iPad pro(128go) -Vieux pépère PM G4-400mhz, 1,5 Go et quelques de ram, dd. 20Go sous Os X.3.9 (super machine!)- Ibook G3 combo, dd 40Go et un peu de ram- Performa 450 et PowerMac 7200 - paix à leur âme- donnés. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 14:14 |