![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 11 Sep 2012 Membre no 178 808 ![]() |
Bienvenue,
Je viens me présenter ici parce que je pense que ça me donnera une bonne image dans ce site. Je préfère essayer de rester vu d'un bon œil par les administrateurs parce que j'ai l'habitude de me faire banir de sites internet en tous genres y compris jeux en ligne forums second life omegle minecraft unreal université Norwich et fournisseur d'accès. J'espère qu'en disant ceci je ne me ferai pas mettre sur une watch list ip parce que vraiment j'aime beaucoup ce site ; je soutiens son action, et son bon fond. Maintenant que je dis ça je vais quand même être sur écoute quand même je pense. Mais ce coup-ci j'ai vraiment pas envie de me faire banir alors j'ai pris mon vrai nom pour m'obliger à me contrôler u peu. Dans tous les cas je m'appelle Michael Perfect, je connais absolument tout ce qu'il est possible et inimaginable de connaître dans n'importe quel logiciel mac + pc + autre + hardware / monde + existence / but universel + divers Vous pouvez essayer de me tester si vous voulez, ça m'étonnerait que vous puissiez me poser une question genre dans un logiciel sur quelque chose que je ne sais pas faire même si je n'ai jamais vu le logiciel de ma vie. De plus, mon apprentissage sera beaucoup plus efficace que la méthode officielle. Bon moi je m'en fous j'ai dit ça mais en même temps je fais mon truc donc dans tous les cas merci pour ce site excellent, j'espère avoir des bons chats ici Back to the Power Macintosh ![]() by Michael Perfect Ce message a été modifié par Michael Perfect - 16 Sep 2012, 01:43. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Maintenant que je dis ça je vais quand même être sur écoute quand même je pense. Ah si moi je vais surveiller, ce n'est pas tout les jours que nous avons des membres qui connaissent "absolument tout ce qu'il est possible et inimaginable de connaître dans n'importe quel logiciel mac + pc + autre + hardware / monde + existence / but universel + divers" ! C'est bien ça permettra à ceux qui, comme moi, ne connaissent pas tout d'apprendre des choses ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 14:51 |