![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 555 Inscrit : 2 Dec 2001 Lieu : Toulouse Membre no 1 481 ![]() |
Bon ben voila j'y passe a mon tour.
18 ans Je suis nouveau sur Mac Bidouille (1 mois) et je commence vraiment a apprecier. En premiere annee de deug MIAS (on est 3 sur ce forum ![]() J'ai commence a m'interesser a la programmation grace aux calculatrices casio TI et enfin HP (les cours c'est long ![]() J'espere me mettre bientot a la prog sur mac mais ca a l'air autrement plus complique ![]() J'ai un gros berger allemand (qui mange les chats mais ca j'y peux pas grand chose). ![]() Non je plaisante je n'ai ni chien ni chat pas la place dans un appart. Bon je crois que j'ai fais le tour. Pour la bouf je suis d'accord mais pas a Paris.C'est toujours a Paris. Moi je propose Toulouse (comme ca, au hazard). [ Ce Message a été édité par: thomasz le 2001-12-10 23:02 ] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 08:52 |