![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La frénésie est loin d'être terminée sur la valeur de l'action Apple, surtout depuis que des analystes ont relevé son objectif de cours à 900$ et d'autres à 1000$. Hier, en clôture de Wall Street, la société a battu le record absolu de capitalisation boursière en étant valorisée à 623,52 milliards de dollars.
Seule l'inflation ne permet pas à Apple de battre tous les records, d'autres sociétés ayant eu une valeur supérieure lorsque le dollar était plus fort. Une fois encore l'action d'Apple sert de valeur refuge alors que l'occident reste en crise. Seules les ventes d'Apple semblent insensibles aux difficultés économiques. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 993 Inscrit : 8 Jan 2004 Lieu : Peymeinade Membre no 13 175 ![]() |
Toujours étonné d entendre parler de crise quand je vois les nombreuses personnes se ruer sur les nouveaux ibidules à 600€...
-------------------- Bientôt futur EX Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité (trop bavard)!
Au vu de la politique d'Apple, plus trop motivé d'acheter un mac. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 21 Feb 2004 Lieu : Guillaumes (06) Membre no 15 139 ![]() |
Toujours étonné d entendre parler de crise quand je vois les nombreuses personnes se ruer sur les nouveaux ibidules à 600€... Ben tout dépend aussi dans quelle classe sociale on évolue. Moi je suis toujours étonné d'entendre parler des ventes d'apple quand je vois la mouise dans laquelle on se trouve ![]() -------------------- Hack HP 4530s MacOS 10.6.8
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:16 |