![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Zmaster et moi même comptons aller à la Lake Parade le 2 Aout prochain à Genève. Y'a t-ils des macbidouilleurs interessés?
![]() Plus d'info http://www.lakeparade.ch/ ![]() P.S. organisation Suisse oblige, les bouchons pour protéger nos oreilles sont fournis sur place! c'est pas beau ça? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE si mais t pas obliger de prendre l'autoroute de annecy a geneve
a l'origine on dormait a geneve (joseph et moi en tout cas) maintenant ca peut changer selon le nombre de personne je peux heberger pour la fin de la nuit mais ca depend du nombre (et un peu aussi de l'etat g pas envie de filer les tapis a shampouiner mais au pire ya de l'herbe devant ma fenetre les bourres sauront ou dormir) par contre ca va etre sur le tapis vu ke le canape est deja pris prevoir les sac de couchages J'aime autant mieux: donc c'est le train Lyon/Genève. Pour le tapis: ça ne me pose pas de problème, je prendrais un sac de couchage et un petit matelas en mousse. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 16:58 |