![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Zmaster et moi même comptons aller à la Lake Parade le 2 Aout prochain à Genève. Y'a t-ils des macbidouilleurs interessés?
![]() Plus d'info http://www.lakeparade.ch/ ![]() P.S. organisation Suisse oblige, les bouchons pour protéger nos oreilles sont fournis sur place! c'est pas beau ça? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
J'ai jeté un coup d'oeil au site. Vous comptez y aller pour la Lake Parade ou pour la Lake Sensation? Parce que la parade de 15h00 à 20h00 derrière des chars c'est pas du tout mon truc mais alors pas du tout.
Par contre si c'est pour la Lake Sensation de 20h00 à 3h00 là c'est d'accord. Lake Sensation : Quai Gustave Ador du Parc Lagrange à la Nautique composé de : 1 scène avec dance floor à lentrée du site 1 scène avec dance floor entre Baby Plage et lentrée du parc 1 scène centrale avec main dance floor devant le Parc des Eaux-Vives 1 scène avec dance flloor entre le Parc et Ciné lac 1 scène avec dance floor devant Ciné Lac 10 dance floors maximum sur le quai et de nombreux bars et stands de restauration |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 16:45 |