![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Nov 2003 Lieu : Isère (38) Membre no 11 853 ![]() |
A tous ceux qui se casse la tête à reconnaître une police, il existe un site :
http://www.identifont.com Il permet, à l'aide de questions, d'identifier la police tant recherchée (choisir "identify a font). Cela marche très bien. Il existe aussi un logiciel FontExpert qui peut à partir d'un scan reconnaître une police. -------------------- "Les hommes politiques sont comme les couches pour bébés, ils doivent être changés souvent, et ce, pour les même raisons ..."
Heureux possesseur d'une Goldwing F6B |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 441 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
L'un d'entre vous aurait-il une idée
![]() Je suis à la recherche de puces avec numéro soit ronde (comme on trouve dans les dingbats courants) soit dans un carré… J'ai trouvé bien une police mais uniquement sur fond noir chiffre en blanc alors que je cherche (peut être ou sans doute mal ) chiffre noir avec cadre rond ou carré noir… -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 13:19 |