![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonsoir à toutes et tous.
Avez-vous déjà vu cette espèce de message à peine français ??? Je l'ai eu en lançant simplement une calculatrice après une mise à jour !!!! Quoitesse ??!!! Je ne l'ai eu sur aucune autre app et ce message n'est plus revenu depuis… ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 25 Jun 2012, 18:05. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 879 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
C'est une calculatrice que j'avais téléchargée… et que j'avais immédiatement supprimée
![]() Certes, elle est jolie… mais aucun intérêt… C'est du niveau d'une calculette "cadeau Bonux" ![]() On ne voit pas les calculs qu'on écrit C'est la galère pour faire le moindre calcul (je n'ai pas encore trouvé comment faire 1/2 + 1/4 en utilisant la touche 1/x, quant aux pourcentages c'est plus que folklo… en plus il y a des bugs (essaye RAND +1 pour voir) essaye aussi 100 au carré : super les virgules ![]() (encore mieux : fait 1000000 + 1 : cela te donnes 1000001 ok ensuite essaye de prendre la racine carrée (ou le carré) : pas mal le bug non ?) Bref c'est parti à la poubelle... Pour revenir à ton sujet, je viens de remettre cette app sur mon iPad et j'ai eu le même message en tapant 19 mais je n'arrive pas à le reproduire Lit les commentaires de l'app sur iTunesStore, tu verras plein de messages liés à des "pubs" pour d'autres app de l'éditeur notamment remote desktop) ça ne m'étonnerai pas que ton message soit en rapport avec ça… Edit : Arrh chuis trop lent… apoca a eu la même idée que moi ![]() ----------------------- Redit tardif : En ce qui me concerne, j'ai remis cette app à la poubelle vite fait ![]() Faut dire que je n'ai pas de calculettes sur mon iPad… je n'ai que des calculatrices ![]() Ce message a été modifié par jumera - 27 Jun 2012, 00:47. -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.8 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
je n'ai pas encore trouvé comment faire 1/2 + 1/4 en utilisant la touche 1/x, 2+1/x+4+1/x= ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 15:49 |