![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 438 Inscrit : 3 Oct 2001 Lieu : 95 Membre no 928 ![]() |
Bonjour,
J'ai un Mac qui, au démarrage, monte un disque partagé depuis un autre Mac. mais si je redémarre ce second Mac, le premier ne se reconnecte pas automatiquement au disque partagé, il faut que je le monte moi-même. Quelle est la solution pour automatiser ça : est-il possible d'avoir un script, qui régulièrement, vérifie si le second mac est allumé, et dans ce cas monte le disque? Une idée comment faire ça (ou mieux)? Merci de votre aide! -------------------- MacMini 2012 6,2 - OCLP
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 2 Feb 2009 Membre no 130 546 ![]() |
Bonjour,
ce script devrait faire l'affaire CODE on idle try mount volume "blabla"-- l'adresse du volume sous la forme "afp://BlaBla/BO" end try return 440 -- temps avant de retenter de se connecter, en secondes end idle A enregistrer en application. Ce message a été modifié par Carlitospsd - 28 Jun 2012, 14:21. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:27 |