![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 13 Jun 2012 Membre no 177 051 ![]() |
hello
oui, je sais, ce n'est pas bien, on est au travail pour travailler cependant, pour la réussite actuelle de mon couple, j'aurais besoin que mon cher et tendre puisse contourner les blocages qui font qu'on ne peut pas tchatter quand il est à son travail on a essayé en passant par trillian, qui récupère les messages google talk sans passer par gmail, mais trillian est reconnu tout de suite comme service de messagerie existe-il un autre moyen? je vous promets, dès que ça va mieux, on attendra le soir pour s'appeler merci pour votre aide! cécile |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
iPredator.se , et franchement il va falloir m'expliquer comment il vont savoir qu'il utilise un VPN, de plus il faut voir la harte signée si le vpn est concerné...
5 euros/mois mais la tranquilité en P2P aussi... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
et franchement il va falloir m'expliquer comment il vont savoir qu'il utilise un VPN En très bref, en contrôlant le port 1723 qui est utilisé par le protocole PPTP, qui est utilisé pour le VPN. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 18:55 |