IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Qui connait le site MacPrice.fr
Options
Julia28
posté 17 Jun 2012, 12:08
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 17 Jun 2012
Membre no 177 117

Bonjour à tous,

Je voudrais votre avis sur le site MacPrice ou meme la Sociéte car je recherche un macbook blanc pour aller sur le net et faire du word ?
Livraison gratuite sur tous le site ??? cela me semble un peut bizard !!!

Merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
r.ben
posté 19 Jun 2012, 21:08
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Banned
Inscrit : 19 Jun 2012
Membre no 177 167

Salut

Pour ma part, j'ai déjà acheté un MAC BOOK 13 sur leur site internet, cela m'est revenu à 600 EUROS
J'ai été très satisfait de l ordi et de la livraison (gratuite) . Je me suis même permis d'appeler MAC PRICE pour leur demander un renseignement sur la compatibilités avec mes anciennes applications. Ils n'ont pas hesiter à prendre du temps pour tout m'expliquer (cela ne se voit pas partout )
Maintenant je suis propriétaire d'un MAC et je me demande comment ai pu vivre sans avant lui ! Que du bonheur.
L'investissement pour celui qui a les moyens....NE PAS HESITER NE SEULE SECONDE

Vive Apple :)

+Quote Post
Lionel
posté 20 Jun 2012, 06:34
Message #3

BIDOUILLE Guru

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3

Citation (r.ben @ 19 Jun 2012, 22:08) *
Salut

Pour ma part, j'ai déjà acheté un MAC BOOK 13 sur leur site internet, cela m'est revenu à 600 EUROS
J'ai été très satisfait de l ordi et de la livraison (gratuite) . Je me suis même permis d'appeler MAC PRICE pour leur demander un renseignement sur la compatibilités avec mes anciennes applications. Ils n'ont pas hesiter à prendre du temps pour tout m'expliquer (cela ne se voit pas partout )
Maintenant je suis propriétaire d'un MAC et je me demande comment ai pu vivre sans avant lui ! Que du bonheur.
L'investissement pour celui qui a les moyens....NE PAS HESITER NE SEULE SECONDE

Vive Apple smile.gif

Franchement, il faut faire monter le niveau d'intelligence quand on veut jouer au témoin impartial !
Avoir une adresse mail d'enregistrement au même nom que celui du propriétaire de l'enseigne ça fait drôlement tache quand c'est découvert. J'espère qu'il t'a fait un prix, mais tu n'es plus le bienvenu (ou la bienvenue puisque tu hésites sur ton genre en fonction des messages) ici et j'espère bien qu'en tant que membre de la famille tu as eu un accueil VIP !
Tu connais le proverbe "à malin malin et demi" ? Ben c'est ça.

PS: Et comme j'ai l'habitude de ce genre de cas de figure, non, pas question de retirer mon message ou le tien. Non je n'ai pas obligation de le faire et suis prêt à aller devant la justice pour te le prouver.
PS2: Tu as certainement raison à l'étape 3, je suis un con, mais un con honnête qui déteste les conneries de ce genre.

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th November 2025 - 16:16