IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Qui connait le site MacPrice.fr
Options
Julia28
posté 17 Jun 2012, 12:08
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 17 Jun 2012
Membre no 177 117

Bonjour à tous,

Je voudrais votre avis sur le site MacPrice ou meme la Sociéte car je recherche un macbook blanc pour aller sur le net et faire du word ?
Livraison gratuite sur tous le site ??? cela me semble un peut bizard !!!

Merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
r.ben
posté 19 Jun 2012, 21:08
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Banned
Inscrit : 19 Jun 2012
Membre no 177 167

Salut

Pour ma part, j'ai déjà acheté un MAC BOOK 13 sur leur site internet, cela m'est revenu à 600 EUROS
J'ai été très satisfait de l ordi et de la livraison (gratuite) . Je me suis même permis d'appeler MAC PRICE pour leur demander un renseignement sur la compatibilités avec mes anciennes applications. Ils n'ont pas hesiter à prendre du temps pour tout m'expliquer (cela ne se voit pas partout )
Maintenant je suis propriétaire d'un MAC et je me demande comment ai pu vivre sans avant lui ! Que du bonheur.
L'investissement pour celui qui a les moyens....NE PAS HESITER NE SEULE SECONDE

Vive Apple :)

+Quote Post
fred57
posté 19 Jun 2012, 21:23
Message #3

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Aug 2011
Membre no 169 614

Citation (r.ben @ 19 Jun 2012, 22:08) *
Salut

Pour ma part, j'ai déjà acheté un MAC BOOK 13 sur leur site internet, cela m'est revenu à 600 EUROS
J'ai été très satisfait de l ordi et de la livraison (gratuite) . Je me suis même permis d'appeler MAC PRICE pour leur demander un renseignement sur la compatibilités avec mes anciennes applications. Ils n'ont pas hesiter à prendre du temps pour tout m'expliquer (cela ne se voit pas partout )
Maintenant je suis propriétaire d'un MAC et je me demande comment ai pu vivre sans avant lui ! Que du bonheur.
L'investissement pour celui qui a les moyens....NE PAS HESITER NE SEULE SECONDE

Vive Apple smile.gif

Inscrit le jour même, message trop positif (et sans preuves) dans la foulée sur un revendeur inconnu et dont on peut légitimement s'interroger sur sa fiabilité... Ça sent le fake à plein nez! dry.gif rolleyes.gif
Je plussoie aussi pour le Refurb Store d'Apple, on peut y faire de bonnes affaires et y a la garantie Apple...

--------------------
Fred

▶︎ MacStudio 2025 M4 Max 16 coeurs/64 Go RAM/SSD Apple 2 To/Écran Apple Pro XDR 32"/Mac OS X Sequoia 15.7 + SSD externe TB5 2 To + SSD externe TB5 1 To
▶︎ MacBook Pro Retina 16"2019 Core i9 8x2,4 Ghz/32 Go RAM/SSD Apple 2 To/carte graphique AMD Radeon Pro 5500M, 8 Go VRAM/Mac OS X Ventura 13.7.8

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th November 2025 - 16:14