![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 13 Jun 2012 Membre no 177 051 ![]() |
hello
oui, je sais, ce n'est pas bien, on est au travail pour travailler cependant, pour la réussite actuelle de mon couple, j'aurais besoin que mon cher et tendre puisse contourner les blocages qui font qu'on ne peut pas tchatter quand il est à son travail on a essayé en passant par trillian, qui récupère les messages google talk sans passer par gmail, mais trillian est reconnu tout de suite comme service de messagerie existe-il un autre moyen? je vous promets, dès que ça va mieux, on attendra le soir pour s'appeler merci pour votre aide! cécile |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 310 Inscrit : 5 Jan 2006 Membre no 52 928 ![]() |
La solution ne serait pas de prendre un forfait mobile avec internet qui vous permettrez de vous envoyer des mails ou messages instantanés? Ca semble moins contraignant techniquement (car passer outre une charte informatique en usant de subterfuges, c'est engager sa responsabilité et risquer de se faire renvoyer).
Si tu es en France, tu prends un forfait Free ou équivalent à 20 euros avec internet inclus, et ton copain peut prendre une carte pré payée Mobile Viking en Belgique, il aura 2 Go d'internet en plus de quelques minutes de communication (pour 15 euros) ![]() C'est pas l'idéal car il faut dépenser 35 euros mais ça me semble plus raisonnable (même si chatter au travail peut être sanctionné si la direction est stricte). De plus, tu dois sûrement payer d'ores et déjà un abonnement ou une carte prépayée, donc ce n'est pas vraiment une dépense supplémentaire (sauf si tu es engagée par un contrat). Bonne chance et vive l'amour ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 18:50 |