![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 13 Jun 2012 Membre no 177 051 ![]() |
hello
oui, je sais, ce n'est pas bien, on est au travail pour travailler cependant, pour la réussite actuelle de mon couple, j'aurais besoin que mon cher et tendre puisse contourner les blocages qui font qu'on ne peut pas tchatter quand il est à son travail on a essayé en passant par trillian, qui récupère les messages google talk sans passer par gmail, mais trillian est reconnu tout de suite comme service de messagerie existe-il un autre moyen? je vous promets, dès que ça va mieux, on attendra le soir pour s'appeler merci pour votre aide! cécile |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
si il a signé une charte de sécurité informatique, VPN et TOR c'est le meilleur moyen de se faire virer.
Fait plutôt une recherche de "simple online chat" sur Google, et trouve un service tout simple et peu connu qui ne soit pas bloqué par le service informatique. Ce message a été modifié par iRed - 13 Jun 2012, 14:57. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 21 Feb 2011 Membre no 164 827 ![]() |
si il a signé une charte de sécurité informatique, VPN et TOR c'est le meilleur moyen de se faire virer. Fait plutôt une recherche de "simple online chat" sur Google, et trouve un service tout simple et peu connu qui ne soit pas bloqué par le service informatique. Oui c'est clair. Mais si il chat au boulot, il aura de tte façon des problèmes ! ![]() Ce message a été modifié par grogeek - 13 Jun 2012, 15:11. -------------------- ex-membre
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 19:08 |