![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 11 Sep 2006 Membre no 67 776 ![]() |
Je suis vert enfin plus gris, je ne sais pourquoi cet après midi en nettoyant mon écran 24", donc le nez bien dessus je constate deux trainées de 3 à 4 cm, diffuses, globalement rectiligne du haut vers le bas...
Genre de la poussière "aspirée" entre la dalle et l'éclairage de la dalle, à respectivement 1cm et 3 cm de l'iSight intégrée... Quelqu'un a déja vu un truc du genre ? Non je ne vis pas dans un chantier ![]() ![]() La fente en haut derrière l'iMac c'est une aspiration ou une sortie d'air ? Si quelqu'un a une idée, je pense que le support ne voudra jamais me changer quoi que ce soit ![]() Neville tout triste et qui ne voit plus que çà |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 23 Jun 2011 Lieu : TOULON Membre no 168 307 ![]() |
bonjour le sujet a déjà été abordé il y a quelques temps de ça ,regarde dans les forums mac bidouilles rubrique affichage et cartes vidéos je pense que tu trouveras ton bonheur dans la cinquième page sinon les modes opératoire cités précédemment sont corrects pour l'avoir pratiqué moi même.
Cordialement toulonnais83. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 21:56 |