![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 257 ![]() |
Bonjour,
Après 4 jours de Leopard sans bug, voici peut être mon premier: Depuis hier soir, j'ai un courrier dans le répertoire brouillon qui refuse de s'effacer. Il est absolument vide mais "pèse" tout de même 593ko... Quand je le supprime, la ligne devient grise, mais réapparaît dès que je reviens dans le dossier brouillon... ![]() Ca dit quelque chose à quelqu'un? Merci d'avance! Ce message a été modifié par Macadam31 - 30 Oct 2007, 21:51. -------------------- MacBook Pro 15" / 10.5.8
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14 Dec 2006 Membre no 75 708 ![]() |
Bonjour,
Truc trouvé pour ce problème: Quand un brouillon revient à l'ouverture de l'appli mail, même supprimé, c'est qu'il à déja été envoyé donc: - supprimer ce brouillon -dans "messages envoyés" il devrait y avoir le même message (le brouillon en question), le supprimer et vider la corbeille de mail - reconstruire tous les comptes. Pour moi ça a fonctionné. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:44 |