![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Paris Membre no 9 610 ![]() |
Bonjour
je suis en train de créer un mini site en arabe et je me heurte à deux problèmes: comment faire afficher une image dont le nom serait مكافحة الحرائق.jpg idem pour une url مكافحة الحرائق..php bien sûr ici c'est ltr mais dans mon site nom de fichier et url sont en rtl ça fonctionne bien sur mon serveur interne mais dès que je le balance sur le serveur d'un FAI ça me donne ceci : „«·Õ…†«‰Õ—«∆‚.jpg „«·Õ…†«‰Õ—«∆...php Une idée ? -------------------- iMac intel 27'- 128 Go RAM 16VRAM SSD 2 To BigSur || Mac Mini SL 10.6.8 8Go de Ram 256 Mo de Vram - SSD 250 Go
------------------------- http://www.culturecivique.com Le Yi-King ------- je cogite, j'ergote, mais j'assume |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Saint-Jean-de-Luz Membre no 3 355 ![]() |
Je ne sais pas si il y a une fonte standards pour les site en langue arabe, mais dans l'absolu, pour que ça fonctionne, il faut sans doute que tu intègres la police via fontface ou autre.
Pour convertir ta police et créer simplement une police compatible avec tous les navigateurs, tu peux utiliser ce site : http://www.fontsquirrel.com/fontface/generator cela te crée tous ce qu'il faut avec le code CSS en exemple pour intégrer ta police. Ce message a été modifié par Philippe64 - 14 Apr 2012, 20:14. -------------------- En activité : Macbook pro 15" Core I7 à 2.8Ghz de 2015 - Macbook pro 13" Core I5 à 2.5Ghz - Macbook pro 15" Core duo de 2006 qui marche toujours hyper bien - iPhone 6s - iPad - iPad Mini
En Panne : Imac 27 Pouces Core I7 à 3.4Ghz - mid 2011 (je cherche un écran) A la retraite : Imac C2D 24 Pouces (blanc) à 2.33 Ghz - iBook14" 800 Mhz - Quicksilver 733 - G3 bleu et blanc - Macintosh Classic - iPhone 3G - iPhone 4s Crea64 : creation de site internet à Saint-Jean-de-Luz (64) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:51 |