![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
j'ai effacé un fichier ultra important de plus d'un giga sur mon mac mais via le réseau (PC DE MERDE QUI M'A PAS DEMANDE CONFIRMATION ET QUI AVAIT CHANGE L'ORDRE DES ICONES!!!!)
sous OS9 j'avais norton pour ce genre de gaffe, mais sous OSX je fais quoi??? :pleur2: :pleur2: :pleur2: P.S. j'ai utilisé la fonction recherche -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : à côté de mon voisin Membre no 8 036 ![]() |
QUOTE Malheureusement, lorsqu'on supprime un fichier sur un ordinateur distant (que ce soit sur un pc ou un mac, et à partir d'un pc ou d'un mac), le fichier est directement détruit et non placé dans la corbeille.
Il a malheureusement raison, les fichiers effacés a distance sur le réseau le sont définitivement, il ne passe pas par la corbeille puisque l'ordre est donné a distance, le programme de réseau se charge de l'expulser sans aucun remord s'il y a eu confirmation... désolé. Si tu as un serveur, essaie de voir avec lui pour les paquets qui ont transités, il peut les garder en cache ou en historique... A VOIR, ce n'est qu'une idée en l'air... :cry: -------------------- Imac 20' 2,4Ghz/3Go/250Go
Peut faire cuire un oeuf sur le radiateur (ça chauffe grave). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 13:15 |