Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
15 Jul 2003, 08:22
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 |
L'Apple Store fait surtout des conneries assez régulièrement je trouve, même s'ils les corrigent avec un beau geste bien souvent.
Perso, j'ai commandé un module QT MPEG2, et j'ai moi aussi eu droit à 2 commandes avec un numéro différent, deux débits bancaires également Bien sur, j'ai été remboursé au final mais bon, ce n'est pas très pro je trouve. Une autre fois, mon frère a commandé une télécommande pour l'ancien iPod (dispo sur le Store) et une pochette, un mois après toujours rien, aucune nouvelle, aucun mail ou aucun coup de téléphone...En fait, la télécommande n'était pas dispo et ils n'ont pu la livrer. Ils auraient pu avertir ou bien l'indiquer sur les infos de la commande. Là, le geste a été d'envoyer le reste de la commande en TNT au lieu de la Poste. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
|
![]() |
16 Jul 2003, 18:02
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 |
Moi, j'ai eu un problème de double commande sur le refurb en achetant un Cinema 20 pouces. Autant dire que, vu le prix de la bête, je me suis précipité sur mon téléphone pour être sur qu'il ne me débitent pas deux fois. Bizarement, ils ne m'ont pas offert le deuxième en geste commercial. :cry:
-------------------- |
|
|
|
lolofromparis Joli geste commercial d'Apple Store 15 Jul 2003, 08:22
alpseb geste commercial c'est vite dit...
disont juste é... 15 Jul 2003, 09:41
iPecador Ou sinon, la différence entre le coût de rapatri... 15 Jul 2003, 10:03
alpseb QUOTE Moi, j'ai eu un problème de double commande... 16 Jul 2003, 18:04![]() ![]() |
| Nous sommes le : 3rd April 2026 - 11:54 |