openplay et mac os 9 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
openplay et mac os 9 |
18 Mar 2012, 18:00
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 17 May 2006 Membre no 61 342 |
Bonjour
J'ai acquis récement un vieux imac (celui là : http://db3.stb.s-msn.com/i/DA/2E9A62147666...1BA7BEB97A8.jpg ) Il y a mac os 9.1 Je n'ai pas réussis à faire les mises à jours vers 9.2.2 bien qu'elles viennent du site d'Apple. Mais mon véritable problème vient d'openplay. J'ai dl différentes version mais je ne sais pas du tout comment l'installer. En exécutant le .sit j'ai un répertoire "openplay" qui est créé. Qu'est ce que j'en fais ? J'ai passé plusieurs heures sur le net à la recherche d'information mais comme mon niveau d'anglais est négatif, j'ai forcément dû passer à côté de la solution. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et je l'espère la solution aussi ^^ Ce message a été modifié par Dikmas - 18 Mar 2012, 18:10. |
|
|
Guest_berlaine_* |
19 Mar 2012, 10:28
|
Guests |
J'ai bien lu mais, personnellement; je n'ai aucun souvenir "d'OPENPLAY" comme étant un élément indispensable aux installations en question. J'avoue même ne pas savoir ce que c'est et pourtant; j'ai toujours un vieux G3 Bousté SONNET à 400 MHz sur lequel j'ai installé voici des années en plus d'OS 9.2.2 , OSX 10.3 (Panther) grâce à X-Post Facto (Vous devez pouvoir retrouver la procédure explicite sous mon pseudo en listant tous mes sujets depuis ... l'origine... enfin presque .!) . Jamais eu le moindre problème de Bug ou quoi que ce soit (à l'époque Apple c'était du sérieux ...!) ; il tourne toujours comme une horloge y compris en réseau WiFi (là uniquement sous OS X) et mon petit fils de 3 ans et demi, s'amuse dessus comme un petit fou, grâce à de vieux logiciels de jeux, plaisants comme tout comme: AKAKLIKÉ ... ATOUT CLIC etc ...
Un regret; je n'ai jamais osé tout reprendre pour y installer Tiger ... Un jour de splin peut être y reviendrais-je .? Ce message a été modifié par berlaine - 19 Mar 2012, 10:32. |
|
|
Nous sommes le : 10th November 2024 - 18:52 |