![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25 Mar 2011 Membre no 165 911 ![]() |
j'ai un dossier qui contien plusieur film et album de music, et j'ai été sur le net chercher les images des albums de music et des pochettes de film, mais il
n'apparaisse pas sur le dossier qui reste bleu ''hopital'' lol quelqun sais comment donner un peu de vie a ses dossier !?? Ce message a été modifié par gturner - 16 Mar 2012, 00:07. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25 Mar 2011 Membre no 165 911 ![]() |
ahaha je ne veux pas me plaindre mais, mon dieu que sa va etre long loll moi qui voulais le faire pour chacun de mes film et album de music
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 077 Inscrit : 18 Jan 2007 Lieu : 93 Membre no 78 557 ![]() |
ahaha je ne veux pas me plaindre mais, mon dieu que sa va etre long loll moi qui voulais le faire pour chacun de mes film et album de music ![]() Alors rassure toi, pour la musique iTunes s'en charge et te colle la pochette sur tes mp3 tout seul il suffit de le lui demander… pour les films franchement tu peux t'en passer non? même si le résultat serait très joli ![]() Ce message a été modifié par Ar_H - 16 Mar 2012, 00:31. -------------------- OSEF
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 13:56 |