![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25 Mar 2011 Membre no 165 911 ![]() |
j'ai un dossier qui contien plusieur film et album de music, et j'ai été sur le net chercher les images des albums de music et des pochettes de film, mais il
n'apparaisse pas sur le dossier qui reste bleu ''hopital'' lol quelqun sais comment donner un peu de vie a ses dossier !?? Ce message a été modifié par gturner - 16 Mar 2012, 00:07. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 22 Sep 2011 Membre no 170 772 ![]() |
Il faut que tu telecharges un logiciel de conversion des fichiers images que tu telecharges en icône. Pour ça, moi je crois que j'ai pris un truc avec une image et un lézard par dessus ( désole, me souviens plus du nom ) c'était un truc avec imagin2....... En fait, il suffit alors de glisser l'image que tu souhaite appliquer a tes dossier a la place des icône classique la ou tr le demande le logiciel, il fait la conversion en 2 sec. Il te demande ou tu veux enregistrer cette image devenu icône, ( le mieux, c'est de la foutre sur le bureau comme ça c'est facil d'accès) et la alors tu fais la manip. ( commande I,...) avec bien entendu, en copiant l'icône que tu as converti Grace au logiciel.
-------------------- Signature éditée par la modération car non conforme à la charte et aux recommandations
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 15:21 |