![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25 Mar 2011 Membre no 165 911 ![]() |
j'ai un dossier qui contien plusieur film et album de music, et j'ai été sur le net chercher les images des albums de music et des pochettes de film, mais il
n'apparaisse pas sur le dossier qui reste bleu ''hopital'' lol quelqun sais comment donner un peu de vie a ses dossier !?? Ce message a été modifié par gturner - 16 Mar 2012, 00:07. |
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui ça semble bien être cette histoire de preview lorsqu'on enregistre car j'obtiens un résultat positif aussi en procédant de la même façon avec Graphic Converter; par contre je n'ai plus le logiciel photo de mac sur mon OS pour tester si ça fonctionne aussi avec lui et si c'est du coup une solution à proposer. Ar_H si tu veux bien tester pour moi? avec une capture ou une photo téléchargée.
Edit: t'inquiète si tu suis pas gturner, c'est normal on est en train de parler technique avec Ar_H pour solutionner ce problème. ![]() Edit bis j'ai même tenté en m'envoyant une de ces captures et images téléchargées par mail et ça donne rien de plus sans passer par 1 logiciel photo. Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 15 Mar 2012, 22:39. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 13:55 |