![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25 Mar 2011 Membre no 165 911 ![]() |
j'ai un dossier qui contien plusieur film et album de music, et j'ai été sur le net chercher les images des albums de music et des pochettes de film, mais il
n'apparaisse pas sur le dossier qui reste bleu ''hopital'' lol quelqun sais comment donner un peu de vie a ses dossier !?? Ce message a été modifié par gturner - 16 Mar 2012, 00:07. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 077 Inscrit : 18 Jan 2007 Lieu : 93 Membre no 78 557 ![]() |
ok mais tu essayes de piquer l'image d'un fichier quoi pour ton dossier?
EDIT oui bizarre juste un S dans toshop suffit ça fonctionne… c'est qu'il faut enregistrer l preview ou gnere dans le jpeg j'imagine en fait c'est la previeuw qui est utilisé pour créer l'icone… non? on doit pouvoir trouver des jpeg sur le net qui marche direct… à voir… EDIT bis il semblerait qu'un JPEG google glissé sur le bureau n'a jamais l'image en preview, vérifié sur une dizaine par i, zarbi Ce message a été modifié par Ar_H - 15 Mar 2012, 22:28. -------------------- OSEF
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25 Mar 2011 Membre no 165 911 ![]() |
je me sens vraiment nul, j'ai réllement rien compris de se que tu vien de me demander de faire
![]() je fais suivre un print screen ![]() ok mais tu essayes de piquer l'image d'un fichier quoi pour ton dossier? EDIT oui bizarre juste un S dans toshop suffit ça fonctionne… c'est qu'il faut enregistrer l preview ou gnere dans le jpeg j'imagine en fait c'est la previeuw qui est utilisé pour créer l'icone… non? on doit pouvoir trouver des jpeg sur le net qui marche direct… à voir… EDIT bis il semblerait qu'un JPEG google glissé sur le bureau n'a jamais l'image en preview, vérifié sur une dizaine par i, zarbi
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 15:21 |