![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Genève Membre no 3 984 ![]() |
Salut, je suis tout nouveau sur macbidouille, les rencontres en france ont l'air sympa, j'ai failli tenter le coup sur une rencontre lyonnaise mais pas osé. Les genevois seraient-ils aussi présent dans le coin?
-------------------- [size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
invitations Gmail à offrir |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE QUOTE moi je peux les deux pour l'instant sauf vendredi soir prochain
je travaille a merrin (CERN) et je suis au grand saconnet comme je l'ai dit donc dans ce coin la parce aue je suis pas vehiculer Si tu as besoin moi je suis véhiculer et je peux sans problème venir te chercher. Si tu le veux bien sur... je ne force personne.... :wink: Je sais que les nom propres n'ont pas d'ortographe mais le CERN est a MEYRIN et pas merrin..... :oops: :wink: :diable2: :diable2: zmaster, si tu montes avec grabataire, attache surtout bien ta ceinture :diable2: :diable2: dis tu m'excuses p'tit frère? ce qui est bizarre, c'est que la fin du message de grabataire n'apparaisse pas à l'écran, mais qu'il est présent quand on demande "citer" [edit] et que c'est apparu quand j'ai posté mon message[/edit] Blagues à part, si c'est pour le mois d'Août, je tâche de vous rejoindre, ça me fera un peu de vacances! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 17:22 |