![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Bonsoir,
Je me posais une question sans doute stupide : Est-il possible d'extirper à peu près tout ce qu'il y a dans le système et ne laisser de la place qu'a des composants dont on a besoin? Par exemple, j'ai un Mac installé avec Lion. Je ne souhaite pas utiliser certaines fonctions comme Photobooth ou FaceTime, voire des applis plus générales comme Mail, launchpad, la calculatrice... Et en admettant que je souhaite laisser le minimum vital, est-ce possible et comment faire? ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Je vais essayer ça dès ce soir déjà pour voir si cela tourne. Je sens qu'il y aurait moyen de s'amuser un peu pour peu qu'on trouve les bonnes infos. Je vais faire quelques recherches. Par contre quid des composants un peu importants comme l'économie d'énergie, la gestion du clavier/trackpad... Si on peut mettre simplement un Finder dans CoreServices, c'est aussi simple de déposer Prefs systèmes.app dans le dossier application, mais n'ont-elle pas besoin de composants supplémentaires qui seraient, j'imagine, disséminés un peu partout?
Je vais attaquer mes recherches déjà pour le Finder et préparer mon Mac Mini à accueillir le test. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 10:11 |