![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Voici la liste des produits Apple qui seront considérés comme obsolètes au 13 mars prochain. Comme d'habitude, plus aucun SAV ne sera possible dessus:
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 599 Inscrit : 13 Oct 2007 Lieu : THIAIS 94320 Membre no 96 963 ![]() |
Spacetitox l'ayatollah intégriste du mac on le reconnait bien avec l'agressivité dont tu fais preuve lorsque quelqu'un critique ton chéri Apple car ton chéri n'est pas parfait et n'as pas que des qualités. La preuve ton idôle Steve Jobs était un esclavagiste auprès de ses différents collègues de bureau chez NEXT puis chez Apple à son retour triomphant en 1996. Qui plus est, il n'a pas inventé le mac comme bon nombre de médias veulent bien le prétendre car Steve Jobs n'est qu'un simple vendeur de sodas Pepsi comme John Sculley l'était et qui l'a remplacé par la suite en 1985 pour l'exiler dans un blockhaus sibérien d'un des bâtiments du siège social d'une aile ouest oubliée d'Apple. Sans Steve Wozniak et Jeff Ratskins, la belle firme que tu aimes ne serait que que dalle car c'est grâce à eux et d'autres ingénieurs que Apple est là aujourd'hui. Malheureusement, on a eu trop tendance à surexposer ou mettre en avant médiatiquement le sieur Jobs mégalomane de surcroît. Un peu de modestie ne te ferait pas de mal mon cher ami et toute opinion différente de la tienne se doit d'être respectée et non vindicativement conspuée. A bon entendeur l'ami.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- -Navire Amiral=Powermac G5 1.8 ghz-7 go DDR-carte ATI radeon 9600 pro pc/mac 256 en cale sèche pour maintenance-Ecran 22 P PKB-wifi via Orange adsl 18 megas+tv ( moi j'en suis toujours amoureux de ce mac que je ne veux pas vendre telle une Roll Royce)+Airport extrême et express+Hp notebook Atom N455 (1,66 Ghz) - DD HS à changer et réinstall winbouze- RAM 1024 Mo Win 7 (Boulot consulting finances trésorerie).
-Imac 24 Blanc 24 pouces 2,8 ghz core2duo 320 go DD HS à changer (boot externe firewire léopard OS X) DDR 6 go RAM sous Leopard-Sanyo xacti HD 1000 avec 7 SDcard+Sony Ericsson Arc S Android- Hp Photosmart C6180 le tout relié en WIFI sur mon airport extrême. Disques externes firewire Iomega minimax 750 go, firewire Iomega minimax 2 TO (en réparation), firewire Iomega ego 240 go-Mac Mini intel core 2 duo 2.4ghz- 8 go - 320go -Mac Mini intel Core I5 2,3ghz-8 go-500 go.. -Macbook Blanc 13 pouces 2,4 ghz core2duo 500 go DDR 3 go RAM. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:04 |