![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Après avoir lu notre brève sur la capacité de Snow Leopard d'écrire sur des partitions NTFS via des commandes terminal, Fabien un de nos lecteurs a eu l'excellente idée de créer un logiciel qui s'occupera de tout à votre place.
L'interface est simplissime et elle se présente sous forme d'un menu déroulant. ![]() Vous pourrez récupérer NTFS Mounter à l'adresse suivante: http://ntfsmounter.com/ Nous vous rappelons que le support du NTFS en écriture n'est pas supporté par Apple qui ne fera rien en cas de corruption des écritures ! Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 3 Aug 2011 Membre no 169 425 ![]() |
salut,
après quelques recherches sur le forum, je tenais à répondre sur ce sujet pour confirmer qu'il existe bien des problèmes de disparition (corruption) de données en utilisant ntfsmounter Mac OS 10.6 j'installe ntfsmounter pour faire copier des fichiers sur un disque externe utilisé habituellement sur pc. (doit rester en ntfs). je copie un fichier de 5 Go. pas de problème vérif dans le finder, lecture du fichier ok je copie un second fichier 3 Go. copie ok je vérifie dans le finder, le répertoire de destination est bien présent, mais son contenu est invisible. l'espace disque est occupé mais aucun fichier. dans l'arboresence du dd, seul le contenu du répertoire de destination a disparu, les autres répertoires sont encore présents et lisibles. si jamais vous avez des solutions sur mac OS pour récupérer mes données, ca m'intéresse ![]() le débat besoins vs. fiabilité a lieu d'exister ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:47 |