![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Voici la liste des produits Apple qui seront considérés comme obsolètes au 13 mars prochain. Comme d'habitude, plus aucun SAV ne sera possible dessus:
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 7 Sep 2009 Membre no 141 868 ![]() |
Certains acceptent pour leur équipement informatique ce diktat, j'ose imaginer leur tête lorsque cette escroquerie sera aussi valable pour leur four, leur machine à laver, leur frigo, leur voiture. J'imagine leur tête lorsqu'on leur dira : votre produit, réparable ou pas, on s'en fout: on le considère bon pour la poubelle parce que c'est la politique du fabricant". C'est déjà le cas malheureusement. Pour la plupart des appareil hors garantie, lorsqu'un technicien se déplace c'est pour te dire que le coût de la réparation (pièce + main d'oeuvre) est plus élevé que le prix d'un appareil neuf. @Clodyne 10 ans? C'est plutôt dans le bâtiment qu'on trouve ce genre de garantie AMA... Et pourtant il me semble qu'il a raisons. (j'ai bien dit "il me semble"). On ne parle pas de garantie, mais de possibilité de trouver des pièces de rechange. -------------------- MacBook Pro 15" Unibody 2.4GHz - OSX 10.6.5 Snow Leopard
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:13 |