![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Voici la liste des produits Apple qui seront considérés comme obsolètes au 13 mars prochain. Comme d'habitude, plus aucun SAV ne sera possible dessus:
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 13 Jun 2006 Lieu : Québec, Québec, Canada Membre no 62 895 ![]() |
Toutefois, c'est seulement avec Apple que j'ai droit a 3 ans de garantie peu importe ce qui arrive, on m'en envoie un neuf (écran, iPad, iPhone, écouteur, fil USB etc...)
Le mec qui s'achete un Asus a 1000$, il a droit a combien de temps de garantie?! Car Hoooo oui il aura besoin d'une garantie :\ -------------------- iPhone 7 | Noir Mat | 32Go
MacBook Pro 2012 avec plein de ports et pas mince |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 21 Feb 2011 Membre no 164 827 ![]() |
Toutefois, c'est seulement avec Apple que j'ai droit a 3 ans de garantie peu importe ce qui arrive, on m'en envoie un neuf (écran, iPad, iPhone, écouteur, fil USB etc...) Le mec qui s'achete un Asus a 1000$, il a droit a combien de temps de garantie?! Car Hoooo oui il aura besoin d'une garantie :\ Avec Apple tu as 1 an de garantie, pour avoir 3 ans tu achètes une garantie supplémentaire (devenue presque obligatoire quand on voit les problèmes d'écran iMac) Avec les Asus, tu as 2 ans de garantie, tout simplement. Ce message a été modifié par grogeek - 13 Feb 2012, 13:48. -------------------- ex-membre
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:59 |