![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Voici la liste des produits Apple qui seront considérés comme obsolètes au 13 mars prochain. Comme d'habitude, plus aucun SAV ne sera possible dessus:
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 25 Nov 2004 Membre no 27 611 ![]() |
bjr
voilà mon pb est obsolète, j'ai bien fait d'acheter un asus 16" core i7 8go de ram dd760go et tout et tout pour la modique somme de 1100€ ! mac user de la 1ère heure (le macintoch 128k !!!), j'en ai plus qu'assez de cette politique d'apple, au moins je peux maintenant utiliser mon iphone sur MON ordinateur ![]() je ne serai d'ailleurs pas surpris que mon prochain "iphone" soit sous androïd ![]() à force de trop tirer sur la ficelle, elle se casse à bon entendeur M. Apple ![]() gilcha -------------------- Macintosh 128k acheté neuf qui marche tjs / Macintosh SE acheté neuf qui marche tjs /
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 764 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : BOUSSE - 72 Membre no 15 915 ![]() |
bjr voilà mon pb est obsolète, j'ai bien fait d'acheter un asus 16" core i7 8go de ram dd760go et tout et tout pour la modique somme de 1100€ ! mac user de la 1ère heure (le macintoch 128k !!!), j'en ai plus qu'assez de cette politique d'apple, au moins je peux maintenant utiliser mon iphone sur MON ordinateur ![]() je ne serai d'ailleurs pas surpris que mon prochain "iphone" soit sous androïd ![]() à force de trop tirer sur la ficelle, elle se casse à bon entendeur M. Apple ![]() gilcha +1 Moi aussi, utilisateur Apple de la première heure (Apple IIC puis Mac's) je pense que je ne renouvellerai pas le bail lorsque mon Imac actuel ne sera plus sous garantie. La politique d'Apple me fatigue : fournir beaucoup moins que la concurrence pour beaucoup plus cher...ça va bien un moment. Sans compter que l'évolution de l'OS (Lion, ni superbe ni généreux) ne me convient pas. Je commence à lorgner du côté des Hackintosh qui, pour moins cher qu'un iMac, pemettent de profiter des 2 "mondes" et offrent une possibilité d'évolution qu'Apple réserve aux Mac Pro (et encore !) et aux possesseurs de comptes en banque bien garnis. Pour ce qui est des autres produits Apple. J'ai un vieil iPhone 3GS acheté d'occasion qui me suffit largement (pas besoin de lui demander d'annoncer mon arrivée à mon épouse, je peux encore le faire moi-même de vive voix !!!) et j'ai préféré une Asus Transformer à un iPad. J'ai beaucoup aimé la Pomme... mais je commence à lui trouver un goût désagréable. -------------------- Hackintosh DB : CM Z77X-UD5H - Proc i5 3570K - CG MSI 6870 Twin Frozr - 16 Go Mem - Ecran NEC 24' (1920 X 1200) + second écran IIyama 17' (1280 X 1024) + 2 lecteur/graveurs Optiarc
Mac OS Mavericks - SSD 128 Go - DD 1T Windows 7 - SSD 128 Go - DD 1T Mac OS Snow Leopard :- SSD 64 Go Archives : DD 1T formaté Fat32 Mini-Hack : CM GA-H77N-WIFI - Proc. i3-3225 - 3.3 GHz - Mem. 8Go kingston DDR 3 - Lecteur optique Sony AD-7280S - Ecran BenQ RL2240H Mac OS Mavericks - SSD 64 Go Windows 7 - SSD 64 Go Snow Leopard - Archives - DD 1T |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:32 |