![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Voici la liste des produits Apple qui seront considérés comme obsolètes au 13 mars prochain. Comme d'habitude, plus aucun SAV ne sera possible dessus:
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 25 Nov 2004 Membre no 27 611 ![]() |
ah la mouche t'as pris
![]() je dis pas que les mac sont de la merde, je dis que la politique d'apple est de la merde ! j'ai à la maison un vieux desktop pc pentium 4 qui doit avoir au moins 12 ou 13 ans et il marche parfaitement bien sous xp, il "reçoit" mon iphone alors que mon pb ne peut pas !!! l'asus en 16" n'est pas plus grand que le pb et je ne vois pas l’intérêt de le revendre dans un an, je ne fais pas de la spéculation sur les ordi !!! 2 de mes filles ont des galaxy (S1 et S2) et franchement je ne vois pas de différences avec l'iphone ![]() mon pb à sa carte graphique hs, c'est pour ça que j'ai changé, et le prix d'un pb est trop élevé face à un pc équivalent pour ton information, mon ibook bleu tourne tjs, même s'il est à la peine et idem pour mon palourde, quand aux autres, ils sont à la cave tu vois je suis un vieux mac user et j'ai tjs défendu apple jusqu'à aujourd'hui où je n'ai plus d'arguments face aux pc user ![]() de toute façon il est impossible de parler honnêtement d'apple avec des aficionados, ils sont fermés, un peu comme ceux qui roulent en allemandes, ceux qui supportent le psg, ceux qui disent que les motos italiennes sont pourries, etc ... ![]() ![]() ceci dit je ne suis pas en guerre, juste déçu gilcha -------------------- Macintosh 128k acheté neuf qui marche tjs / Macintosh SE acheté neuf qui marche tjs /
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:26 |