![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Voici la liste des produits Apple qui seront considérés comme obsolètes au 13 mars prochain. Comme d'habitude, plus aucun SAV ne sera possible dessus:
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
bjr voilà mon pb est obsolète, j'ai bien fait d'acheter un asus 16" core i7 8go de ram dd760go et tout et tout pour la modique somme de 1100€ ! mac user de la 1ère heure (le macintoch 128k !!!), j'en ai plus qu'assez de cette politique d'apple, au moins je peux maintenant utiliser mon iphone sur MON ordinateur ![]() je ne serai d'ailleurs pas surpris que mon prochain "iphone" soit sous androïd ![]() à force de trop tirer sur la ficelle, elle se casse à bon entendeur M. Apple ![]() gilcha Mais oui beinsur tu dois vraiment être trop heureux... De quelle politique tu parles ? Ton G4 avait entre 7 ans et 12 ans, il est temps que Apple ne supporte plus une machine de 7 ans minimum, tu me ferais bien rire avec un Pc de 10 ans qui fonctionne encore... Aller ton Asus l'an prochain tu pourras le revendre avec de la chance 500 euros, et dans deux ans 120 euros. Ne parlons pas d'un portable Pc Asus a 1100 euros avec un i7, ( dejà quel i7??? ), 16" j'apelle pas ça un portable, il doit te faire les abdos dans le lit, la valise était surement fournie avec comme la plupart des Pc... Ne parlons pas d'android, j'ai surement le meilleur actuel un SII ( oui je trouve le Nexus S moins bien ), on est trés loin du confort d'un iPhone 4S. Mais bon si ça te rassures de penser que ton super Asus et ton futur android c'est le top du top, la liberté, la qualité a bas prix, continue comme ça... J'espère que ton chargeur aimanté te permetras de pas tombé ton Pc sur le pied de quelqu'un, j'espère que ton clavier rétro éclairé te donne satisfaction, que la finition aluminiumplastoc craque pas trop, que ton graveur de disque sort pas trop avec un vieux bruit de lecteur de disquette, que tu as les 36 prises de connectiques sur le coté, que la fermeture aimenté sans bruit se passe bien, et surtout que ton magnifique trackpad multipatouch te donne satisfaction. Je resterai fidèle à l'iPod avec DD, l'iPhone a cédé sa place à un Galaxy S2, et le prochain ordinateur ne sera pas un Mac. Le S2 est tellement génial, qu'il m'a fallut une semaine aprés l'avoir eu avant de me jeter sur un iPhone 4S desimlock pour mon abo free... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:53 |