Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
19 Jan 2012, 06:55
Message
#1
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18 Jan 2012 Membre no 173 918 |
Salut,
Je dispose d'un IPAD sur lequel je réalise mes téléchargements et achats sur un compte I TUNES ouvert depuis près de 4 ans. L'adresse électronique utilisée pour créer ce compte était inactive depuis longtemps car inutilisée (important pour la suite) mais cela ne bloquait en rien mes achats. Dernièrement, j'ai "bouffé" bizarrement le mot de passe de mon compte qui fonctionnait avec cette adresse Qu'a cela ne tienne, j'ai donc décidé de me recréer un nouveau compte I Tunes sur Apple Store, et j'ai pu reprendre mes achats mais uniquement à partir de mon Imac.... En effet le compte ITunes de mon IPad reste l'ancien compte et je ne peux plus réaliser aucune mise à jour d'Applications ou réaliser un quelconque achat depuis ce dernier.... Ceci malgré une synchronisation sur l'ITunes de mon IMac avec mon nouveau compte. Questions : - [b]Comment faire pour qu'APPLE m'envoit réellement un message electronique avec mon MdP ???? - Comment configurer mon IPad avec mon nouveau compte ITunes ???[/b] - Enfin comment supprimer l'ancien compte ITunes une fois que tout sera règlé....si c'est le cas ? Merci de votre précieuse aide... FT |
|
|
|
![]() |
19 Jan 2012, 14:32
Message
#2
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18 Jan 2012 Membre no 173 918 |
Merci pour tes précieux conseils que je mettrai en applicationdans les meilleurs délais...
Je pense que je vais de voir appeler l'assistance apple ..... Merci pour tout mon ami ..... Je te tiens informé !!!!! |
|
|
|
BMLA09 ITunes - Compte bloqué 19 Jan 2012, 06:55
Zajh Citation (BMLA09 @ 19 Jan 2012, 06:55) - ... 19 Jan 2012, 13:41![]() ![]() |
| Nous sommes le : 8th November 2025 - 09:24 |